Alerte au zoo #02

00:00 / 6:58

1X

Des fauves se sont échappés d’un zoo ! Les élèves-journalistes de 2de MRC3 (Métiers de la Relation Client) ont fait leur enquête et vous livrent leurs flash-info.

« Classe investigation est un jeu d’Éducation aux médias et à l’information. Il a été développé par le groupe de travail MediaLab, composé d’enseignants et de journalistes, et le pôle Studio du CLEMI. Les élèves sont plongés dans une enquête journalistique immersive. Par groupe de deux, ils doivent retranscrire les informations qu’ils découvrent via texte, audio et vidéo, pour au final produire un contenu journalistique (format print ou numérique). »

• Equipe 1 : Lorette, Amel, Lucile
  • 00:42 – équipe 2 : Victoire, Marylou, Faustine
  • 01:53 – équipe 3 : Terry, Gabriel, Angéline