A la rencontre de… #02 : Les correspondants suédois

00:00 / 8:38

1X

Le lycée Montplaisir accueillait cette semaine un groupe de 15 suédois avec leurs enseignantes Heléne Bernhardsson et Marie Henningsson dans le cadre d’un échange avec la ville de Gislaved en Suède. Ils ont été accueillis par les élèves de Terminale STMG et Première STMG mention euro qui sont eux aussi partis en Suède en décembre 2016 pour les uns et décembre 2017 pour les autres. Ces jeunes suédois étaient en cours le matin dans notre établissement et faisaient des excursions l’après-midi dans les environs de Valence. Ils repartent demain jeudi 15 mars en Suède après une semaine riche de rencontres…. et un petit passage par Radio Slash où ils ont été accueillis par Fanny et Jérôme.

Avec : Shenol, Carin, Jimmy, Ida, Tove, Lisa, Liliane, David, Noel, Stephany, Ana, Felicia, Tova, Nellie.