In The Mood #08

00:00 / 6:31

1X

Pourquoi manger est-il si compliqué ? Why does eating get so complicated ?

Les élèves 12SB (niveau 1ère de la filière Sciences et technologies de la santé et du social) dans le cadre de leur enseignement technologique en langue anglaise ont préparé une émission sur un déterminant majeur de santé appelé l’alimentation.

12SB students (1st level of the Health and Social Sciences and Technologies stream) as part of their English-language technological education prepared a broadcast on a major health determinant called food.

Clément, le présentateur, et les journalistes chroniqueurs Antonin, Cassie, Eliot et Louna ont parlé des thèmes suivants : les comportements alimentaires (flexitarisme…), quand manger rend malade et tue, nourrir 10 milliards d’êtres humains en 2050, les désordres alimentaires (boulimie…) et la malbouffe.

Clément, the presenter, and columnists Antonin, Cassie, Eliot and Louna told us about the following themes: eating behaviours (flexitarianism…), when eating makes you sick and kills, feeding 10 billion human beings in 2050, eating disorders (bulimia…) and junk food.

Enseignants : Mme Turner, Mme Rouselle, M. Noureux