Le Grand Buffet #07 : invité Gilles Leduc, professeur de Philosophie

00:00 / 41:34

1X

Au menu de cette 7e émission du Grand Buffet spécial Saint-Valentin :

• Présentation : Mathis (2de GT4)
  • 3:28 – Chronique « Balance ton actu » : la prévention des addictions par Dimitri (Tle ST2SB)
  • 7:09 – Chronique « Silence, on tourne » : le top 5 des films pour célibataires par Miliza (Tle ST2SA)
  • 13:49 – Reprise au piano de la BO du Titanic par Andréa (2de GT1)
  • 16:24 – Chronique « A vos claviers ! » : les pires idées pour la Saint-Valentin par Antoine J. (2de GT5)
  • 20:38 – Reprise du titre « A time for us » dans « Roméo et Juliette » de 1968 composé par Nino Rota et interprété au piano par Andréa (2de GT1)
  • 23:31 – Chronique « N’oublie pas tes baskets » : l’amour de l’OM par Mathéo (Tle ST2SA)
  • 26:24 – Micro-trottoirs au lycée : « Pour toi, l’amour c’est quoi ? »
  • 30:09 – Pub Intraflora par Mathis (2de GT4) et Antoine J. (2de GT5)
  • 30:51 – Interview par Mathis de M. Gilles LEDUC, professeur de philosophie au lycée Montplaisir
  • 37:29 – L’instant poésie par Antoine B. (Tle ARCU) sur une reprise de « River Flows in you » de Yiruma interprété par Andréa (2de GT1)
  • 40:25 – Conclusion et remerciements par Mathis

Régie : Logan (Tle ST2SC) et J. Noureux (professeur-documentaliste)
Créations du générique, des jingles et de la fausse publicité par les élèves.