Le Grand Buffet #03

00:00 / 22:11

1X

Au sommaire de cette 3e émission du Grand Buffet de Radio Slash :

• Présentation : Miliza (1re ST2SA)
  • 2:31 – Chronique sport « N’oublie pas tes baskets » : l’actualité du football par Mathéo (1re ST2SA)
  • 4:08 – Reportage sur le carnaval du 6 mars à Montplaisir par Miliza (1re ST2SA)
  • 6:30 – Chronique ciné « Silence, on tourne » : Devilman Crybaby par Dimitri (1re ST2SA)
  • 9:33 – Micro-trottoirs au lycée : « Quelle chanson as-tu en tête ? »
  • 11:13 – Chronique littérature « De chapitre en chapitre » : Le Grand Saut de Florence Hinckel par Miliza (1re ST2SA)
  • 14:22 – Chronique « Un doute, une question ? Ton horoscope » par Carla (1re ST2SC)
  • 16:19 – Reprise, en direct live, de Radioactive d’Imagine Dragons par le groupe du lycée avec au chant : Sabrina (2de GT2), Emma (2de GT4), Amandine et Alicia (2de GT5), au piano : Andréa (2de MRCU1), à la batterie : Sacha (2de GT5), à la basse : M. Bonnefoy (professeur d’histoire-géographie) et enfin à la guitare : M. Blancard (professeur d’histoire-géographie)
  • 20:32 – Conclusion, remerciements, infos par Miliza (1re ST2SA)

Régie : M. Noureux, professeur-documentaliste
Créations du générique et des jingles par les élèves.